• 1er essai Silk épil 7

    1er essai Silk épil 7

    Article publié sur Au Féminin

     

    Parlons épilation, une étape indispensable pour nous les femmes qui veulent une peau nette et impeccable. Comme toutes nous essayons plusieurs techniques afin de découvrir celle qui nous conviendra le mieux. Après avoir acheté mon premier épilateur, j’ai vite opté pour un rasoir ou parfois des crèmes dépilatoires car l’épilateur me faisait trop souffrir.

    Je ne pensais vraiment plus m’épiler avec un épilateur mais c’était sans compter sur Envie De Plus qui m’a permis d’être une des heureuses chanceuses à pouvoir tester lEdition Premium du Silk-épil 7 SkinSpa de Braun dans le cadre du projet « cercle des ambassadeurs » .

    Ce coffret c’est le must de la gamme, je découvre un épilateur au design très beau, il est muni d’une lampe afin de ne rater aucun poil, multifonctionnel avec ses accessoires pour le corps (jambes, aisselles, maillot) et le visage. Il est complété par une brosse exfoliante et une micro brosse pour le visage. Tout ceci pouvant être rangé dans sa pochette.

    Ce qui ne gâche rien, c’est son utilisation possible dans l’eau qui permet d’atténuer la douleur.

    A voir !! Fini de s’émerveillée il est temps de faire connaissance avec celui-ci avec un premier test.

    J’ai commencé à utiliser la micro brosse pour le visage avec un gel, elle s’avère très douce et mon teint s’est avéré plus clair, elle n’est pas très bruyante ce qui est plaisant. Satisfaite j’ai enchainé avec la brosse exfoliante, nouveauté pour moi qui suis habituée à utiliser uniquement des gels exfoliants, elle se révèle tout aussi agréable, celle-ci élimine les peaux mortes et rends la peau plus douce. Maintenant parlons de ma bête noire, l épilateur !!.

    N’étant pas adepte de la douleur, j’ai décidé de l’utiliser dans l’eau et voir s’il tenait ses promesses, à savoir épiler les poils même très courts. Je peux vous dire qu’il m’a bluffé et réconcilié avec l’épilateur. Il s’est avéré que l’épilation a été au-delà de mes espérances, je n’ai presque pas senti la douleur et mes infimes petits poils ont été liquidés. Je n’ai ressenti aucun picotement et eu aucunes plaques rouges après l’épilation. Reste à savoir si ce sera la même chanson côté aisselles et maillots mais nous parlerons de ces essais dans un autre article……

    1er essai Silk épil 7

     


    Avis après l'avoir testé plusieurs semaines

    « Coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa Edition PremiumLa suite de mes essais avec le coffret silk epil 7 skinspa »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :