• Achat de vernis chez Kiko

    Avec l'été comment ne pas craquer sur de nouvelles couleurs de vernis à ongles

    J'ai eu envie de changer un peu les couleurs que j'ai l'habitude d'acheter avec cette assortiment

    Chaque vernis sur cette page m'ont couté 2euros50, c'est vraiment comment ne pas resister

    Vernis à ongles Kiko

    N° 374 ---> Pearly Chocolate Noir

    N° 295 ---> Cerulean Blue

    N° 389 ---> Mint Milk

    N° 356 ---> Melon

    N° 357 ---> Bright Orange

    N° 277---> Blueberry glitter

     

    vernis chez Kiko

     Voici le vernis 356 et le 277 pailleté assorti à ma tunique achetée chez fruit rouge il y a un certain temps

    2 couches pour chaque vernis qui ont séchés rapidement.

    tunique fruit rouge

     

     Voici le vernis N° 374 Pearly Chocolate Noir et N° 357 Bright Orange

    Achat chez Kiko

     ************

    Voici le vernis N° 374 Pearly Chocolate Noir et N° 303 Beige Chrome

    Ces deux vernis sont légèrement pailletés, je les adore

    Une texture fluide, un séchage rapide, un prix abordable, que demander de plus. 

     

     vernis a ongle chez Kiko

     

     

     

    « Echantillons l'oreal, espresso....Palette de 5 nuances d’anti-cernes et Glow Touch kiko »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :