• Antikal Fresh

     J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour tester le nouvel antikal fresh

    Antikal Fresh

    Je remercie Envie de Plus de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce produit

    Voici le contenu du colis:

    Antikal Fresh

    Pour moi

    • 1 Spray Antikal Fresh
    • 1 Guide de projet contenant des informations exclusives sur Antikal Fresh

     

    Pour mon entourage, amis .....

    • 1 Gel Antikal
    • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
    • 20 bandes de test de dureté de l’eau
    • 1 Manuel de recherche marketing pour récolter l’opinion de votre entourage

     

    Une fois déballé le colis, j'ai pu prendre note du projet et je suis allée ensuite tester la dureté de mon eau

    • Antikal Fresh

    Antikal Fresh

    Comme vous pouvez le constater mon eau est très calcaire. 

    En règle général j'utilise le vinaigre blanc pour venir à bout du calcaire. Bien sur il faut le faire régulièrement sinon le calcaire est bien incrusté et il est plus difficile à supprimer.

    Il est temps de s'y mettre et de tester le spray Antikal Fresh

    Voici sa description:

    Le Spray Antikal Fresh : facile à vaporiser, il est indiqué pour atteindre les surfaces difficiles d’accès, comme le dessous de votre robinet de douche. Plus économique, le produit se répartit uniformément et couvre ainsi de grandes surfaces (parois de douches, carrelage…).

    Comment utiliser le Spray anticalcaire d’Antikal ?

    Vaporiser Antikal Spray sur la surface à nettoyer. Essuyer à l’aide d’un chiffon sec ou humide. Rincer toujours abondamment avec de l’eau.

    Pour les dépôts de calcaire incrustés : Laisser agir jusqu’à 5 minutes. Rincer toujours abondamment. Répéter l’opération si nécessaire. Inutile d’essuyer.

     

    Antikal Fresh

     

    Antikal Fresh

    Alors que pensez vous du résultat pour un début, pas mal non!!

    La puissance anticalcaire d’Antikal Fresh alliée à la fraîcheur de Febreze.

    Tout à fait convaincu par cette agréable senteur parfumée grâce à la fraîcheur de Febreze.

    Le Gel Antikal Fresh : sa texture plus épaisse adhère à la surface et agit ainsi de façon ciblée sur le calcaire. Il est idéal pour les zones ou recoins très entartrés.

    Attention comme tout produit, lisez bien les consignes car il ne faut pas utiliser Antikal sur toutes les surfaces, certaines sont à bannir comme vous pourrez le découvrir sur la bouteille.

    A suivre

     

    « Bonbons RicolaColis Swiffer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :