• Enlever le vernis à paillettes

    Enlever le vernis à paillettes

    Lorsque je mets du vernis pailleté, j'ai beaucoup de mal à le retirer et en feuilletant le magasine Prima de février 2013, je suis tombée sur cette petite astuce:

    Je ne l'ai pas encore testé puisqu'en ce moment je ne mets pas de vernis pailleté.

    Posez sur votre ongle un coton généreusement imbibé de dissolvant, puis enveloppez le tout d'un petit carré prédécoupé d'aluminium.

    Laissez poser de 1 à 2 minutes pour dissoudre la matière. Avant d'ôter la papillote, faites la pivoter de gauche à droite pour décoller les paillettes rebelles.

    pensez ensuite à bien hydrater vos ongles après les avoir, au préalable, rincés sous l'eau tiède.

     

    Article sur le bain dissolvant spécial paillettes

     

    « Shopping à LilleVernis kiko 303 et kiko glitter »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :