• Faguo

    Une nouvelle campagne Chez Sampleo avec cette fois ci la marque FAGUO

    FAGUO est une marque française au style casual et trendy fondée il y a 5 ans par deux amis : Nicolas ROHR et Frédéric MUGNIER.    

    Lancée en 2009, FAGUO est une jeune marque de mode qui crée des chaussures et accessoires. Elle apporte design et modernité aux basiques de notre vestiaire. Engagés, les créateurs compensent leurs émissions carbones selon le concept responsable « un arbre planté en France pour chaque FAGUO acheté ».

    *******************

    Dans le cadre de ce projet, 8 membres Sampleo seront sélectionnés pour découvrir le produit et réaliser les missions suivantes :

     

    1 Parler de la marque autour de soi   

    2 Déposer un avis sur Sampleo

    3 Publier des posts sur les réseaux sociaux

    Ce n'est vraiment pas contraignant de remplir cette condition.

    **********************

    Rien ne coûte de postuler

     

    Cool non!! une marque française au service du bien être de nos pieds. Un concept non négligeable « un arbre planté en France pour chaque FAGUO acheté ».

    En plus d’être une sneaker , c'est une chaussure de sport détournée pour un usage citadin.

    Allez on se laisse rêver, je reviens de ma course avec mes husky et comme d'habitude j'ôte tous mes vêtements de sport remplis de sueur ainsi que mes baskets. Mes petits pieds ne mériteraient ils pas ces belles chaussures??

     

    Faguo

    Sampleo 

    Faguo

     

    « Des ongles solidesKit sourcils »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :