• Lait Hydratant "Le petit Marseillais"

    Hello

     

    Laits Hydratants "Le petit Marseillais"

    Je vous annonce que j’ai le plaisir d’avoir été sélectionnée pour devenir ambassadrice pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais .

    Ma toute première campagne chez Le Petit Marseillais

    Mon rôle consiste à tester les deux produits inclus dans le pack

    Laits Hydratants "Le petit Marseillais" 

    Pour les Ambassadrices :

    • . Un Pass Ambassadeur
    • . 1 lait hydratant douceur peaux sèches au lait de coton, coquelicot & amande douce
    • . 1 lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité, amande douce & huile d’argan

    Pour les amis, la famille et les connaissances :

    • 12 bons de réductions d’une valeur de 1.30€ valables sur l’ensemble de la gamme des laits hydratants Le Petit Marseillais
    • 1 Bloc de questionnaires

    Laits Hydratants "Le petit Marseillais"

    Laits Hydratants "Le petit Marseillais"

     

    Laits Hydratants "Le petit Marseillais"

    La gamme se compose également de deux autres laits pour le corps Le Petit Marseillais :

    • Le lait hydratant Nutrition peaux très sèches  au beurre de karité, huile essentielle de camomille & lait de figue.
    • Le lait hydratant Réparation peaux abîmées, desséchées au beurre de karité, aloe & cire d’abeille.

     

    Laits Hydratants "Le petit Marseillais"

     Avis

    J'ai commencé par tester:

    Le lait hydratant douceur lait de coton, coquelicot et amande douce « peaux sèches »


    D’une jolie teinte rouge pour rappeler le coquelicot, le flacon pompe est pratique à utiliser.

    Sa texture de couleur blanche est légère et crémeuse.

    Laits Hydratants "Le petit Marseillais"

    Celle-ci pénètre rapidement sur la peau sans laisser de film gras et procure une sensation de bien-être.

    La peau est douce et hydratée.  Son parfum floral laisse une odeur subtile sur la peau. Idéale pour les peaux sèches.

    Appliquée après mon bain du soir, à mon réveil ma peau était toujours aussi douce et hydratée. Pour moi ce lait tient ses promesses. A consommer sans modération.

    A suivre pour le test sur le lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité, amande douce & huile d’argan. 

     

    « Campagne SensodyneLait hydratant Nutrition »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    sb
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:48

    J’ai testé le lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité, amande douce & huile d’argan de la marque Le Petit Marseillais. J’en suis vraiment très contente. Ce lait sent très bon et il est très agréable à utiliser, il pénètre facilement dans la peau et sa texture est non grasse à l’application. Je le trouve par ailleurs très efficace, il est à la fois  nourrissantes et hydratant et laisse la peau vraiment douce. La pompe sur le flacon est vraiment très pratique à utiliser, on prend juste la dose dont on a besoin et en plus, c’est beaucoup plus hygiénique. Perso, je trouve que c’est vraiment un excellent rapport qualité-prix. Le parfum qu’il laisse sur la peau est vraiment divin..en bref, je suis conquise. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :