• Mascara Extra Volume

    Mascara Extra Volume

    Mascara Extra-Volume --> Couleur nature d'Yves Rocher

    Son descriptif:

    Cils épaissis, séparés + brosse fibre enrobante à la cellulose volumatrice

    Le mascara volume idéal pour intensifier le regard et épaissir les cils.

    Une texture longue tenue qui épaissit les cils généreusement.


    Une brosse fibre effet peigne à cran qui sépare les cils et intensifie leur volume.

    Testé sous contrôle ophtalmologique.

    Son +: sa brosse volumatrice exclusive Yves Rocher.

    Mon avis:

    Mon mascara habituel arrivant à terme, j’ai envisagé d’opter pour un mascara différent. C’est à cette occasion que j’ai jeté mon dévolu sur le mascara ci dessus.

    Dès la première application je fus déçue. Celui-ci fait de gros paquets, les cils ne sont pas séparés comme il est précisé sur le descriptif, au contraire ils ont tendances à être collés.

    Dès que l’on sort la brosse de son tube, celle-ci est bien trop remplie, il faut absolument en retirer sous peine de se retrouver avec de gros tas sur les cils.

    En aucun cas je recommanderai ce produit.

     

     
     

     

    « Ma composition de la semaine »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :