• Nail art bicolore

    Voici une manucure bicolore avec 3 vernis!!!!

    Non non je ne me suis pas trompée, c'est bien une manucure bicolore dont je vais vous parler.

    Vous allez comprendre tout de suite.

    Nail art bicolore

    Vous avez compris???

    Voici ce que j'ai utilisé pour réaliser ma manucure

    vernis a ongles

    La laque Couture n°38 Gris Underground d'Yves St Laurent

    Le vernis Kiko 300

    Le vernis à ongles Coulor & Go N°154 Pink & Pround de la marque Essence

    Un rouleau de washi tape

    Une base et un top coat

    **************

    Appliquer une base transparente pour protéger l'ongle et ainsi le préparer avant l' application des couleurs.
    Prenez la couleur grise underground d' Yves St Laurent et l'appliquer sur l'ongle.
    Une fois celle ci bien séche, prenez votre rouleau de washi tape, vous remarquerez le motif de celui ci
    J'ai découpé les bandes diagonales puis je les ai collé sur l ongle.

    Nail art bicolore avec washi tape

    Prenez la couleur du vernis 300 de chez kiko, un très beau bleu

    et vernissez un côté de l'ongle

    Un doigt sur deux vous faites la même couleur

    et vous recommencez la même opération avec la couleur Pink & Pround de la marqueEssence

    Nail art bicolore

    Enlevez vos bandes* et une fois le vernis sec, vous appliquerez une couche de brillance avec le top coat.

    Elle aura pour but de protéger votre  manucure et la prolonger.

    *L'avantage du washi tape et qu'il ne colle pas fort juste assez pour maintenir en place et n' ôte pas le vernis une fois qu'on le retire

    « Le bain dissolvant paillettes SephoraLait Corps sous la douche Labell »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :