• Protège-lingeries Nana Extra Protection

    Hello

    J’ai été sélectionnée par TRND pour tester la nouvelle gamme de la marque Nana: protège-lingeries Nana Extra Protection

    Protège-lingeries Nana Extra Protection


    Vous vous demandez ce qu'elles ont de plus ces Nanas !!!

    Protège-lingeries Nana Extra Protection

     

    Elles sont 30 % plus absorbantes pour nous offrir plus de sécurité sans faire impasse sur le confort et la discrétion. Elles possèdent un système de contrôle des odeurs et disposent de la technologie CurveFit™ qui s’adapte aux formes de notre corps.

    Protège-lingeries Nana Extra Protection

    Quand faut il porter ces protections?

     

    Les protège-lingeries et les serviettes hygiéniques sont deux choses différentes

     * Les protège-lingeries se portent en en dehors de nos règles, ou en début et fin de règles, selon le flux de nos pertes.

    * Les serviettes hygiéniques se portent pendant nos règles 

    Protège-lingeries Nana Extra Protection

     

     

    Mes premières impressions sont positives avec des protections qui tiennent bien en place, elles sont bien adaptées à notre morphologie. Légères, confortables nous avons tendance à oublier que nous en portons une. Discrètes vu la finesse de celles-ci, elles sont invisibles lorsque nous portons un short ou tout autre vêtement près du corps. Après des efforts en sport, cela s’avère efficace pour se sentir en toute sécurité. C’est un produit fiable, de bonne qualité. Vous ne saurez plus vous en passer.

    Protège-lingeries Nana Extra Protection

    Infos

    Prix des produits :
    - Protège-lingeries Extra Protection Normal (26 pièces) : 2,10 €
    - Protège-lingeries Extra Protection Large (24 pièces) : 2,10 €

    « Kit Découverte The Body Shop Galettes de Janvier »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bnora
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:51

    j’ai testé  Nana Extra Protection. 

     

    J'ai la hantise de me tacher avec cette sensation de malaise non confortable, de se demander si la serviette a bouger 

     

    Je passe mon temps a essayé différentes marques, mais  le protège NANA est doux, confortable, et indétectable  

     

    je sens quelques petites pertes je cours au toilette  pour vérification "comme d'habitude" et je me rend compte que ça absorbe bien  

     

    Tient ses promesses. pas de sensation d’inconfort, ni d’humidité, elle se maintient bien 

     

    Je ne suis pas déçu, je vous le conseil pour  les règles et les pertes  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :