• Rock-top Nail Lacquer

     

    Rock-top Nail Lacquer

     Je vous ai parlé du petit achat du pencil chez Kiko, maintenant au tour de leur  vernis

    Rock-top Nail Lacquer :  Vernis top coat pour un effet craquelé

    Le Rock-top Nail Lacquer  s’applique après notre vernis habituel

    Ne connaissant pas trop ce style de vernis, j’ai voulu le tester pour ainsi changer un peu le style de mes vernis

    Pour l’instant mon essai n’est pas trop concluant, je n’adhère pas trop. L’effet craquelé est  bien là mais ne donne pas le rendu que j’espérais.

    Il faut que je prenne le coup pour avoir un résultat un peu plus correct.

    Le vernis sèche très vite, le résultat s’avère mat. Pour avoir un fini un peu sophistiqué il faut terminer par un top coat

    Pour celles qui sont un peu novices comme moi, vous me diriez c’est quoi cette bête

    Le top coat est un vernis à ongles transparent que l’on applique après le vernis, il permet de rehausser la brillance du vernis à ongle et de le protéger et par la même occasion augmenter son adhérence dans le temps.

    Pour arriver à ce résultat, je dois vraiment prendre le coup.

     

    Rock-top Nail Lacquer

      

    Ma note actuel

    Rock-top Nail LacquerRock-top Nail LacquerRock-top Nail LacquerRock-top Nail LacquerRock-top Nail Lacquer

    Nouvelle tentative qui cette fois ci se solde par une nette amélioration:

    J'ai commencé par la base suivi d'un vernis gris pailleté de gemey maybelline qui donne déjà un très beau rendu puis mon Rock-top Nail Lacquer bleu, finissant par te top coat qui a très bien réhausser la brillance de l'ensemble.

      

    Essais fait par ma fille Priscillia

     

    le 1er c'est sur du brun noir. c'est horrible

     Rock-top Nail Lacquer

    le 2ème sur du marron doré, c'est pas terrible

    Rock-top Nail Lacquer

      

    le dernier sur un mauve léger d'yves rocher, ça fait un bon effet mais pas transcendant non plus.

    dc j'ai mélangé ça : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/rock-top-nail-lacquer/KMCRAQUELE/143/0;jsessionid=8N48-9J0sq-yaitjocqY+Q__.jboss10 (n°606 ) et ça :

     

    Rock-top Nail Lacquer

     http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/vernis-a-ongles/vernis-brillance/

    Rock-top Nail Lacquer

    Je dois mettre 2 couches de craquelé pour vraiment avoir un effet et ça fait un rendu un peu trop mat je trouve

    « Peinture corporelle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :