• Shopping à Lille

     

    Euralille

      

    Sortie shopping  à Lille

    6H l’heure de se lever, dur dur après une nuit agitée. Allez hop un petit café avant de commencer à se préparer pour prendre le train de 7h36. 1H30 plus tard me voici à Lille Flandres. Je retrouve ma fille ainée pour une journée shopping dans la ville.

    Comme il se doit avant d’entamer cette journée, direction le café de la gare, pour se prendre un petit déjeuner, j’adore cette endroit, je le trouve sympa et j’adore leur petit pain chocolat aux noisettes.

    Prête pour commencer la découverte de ces vitrines qui me font envies. Nous voici parties pour Euralille, nous entamons notre matinée par carrefour, là j’essaie de trouver le moule qui me fait envie pour mon anniversaire, pas de bol il n’y a que les moules courants.

    Ensuite  promenade dans les différents rayons où j’ai trouvé mon premier achat un joli sac marron, il n’est peut-être pas de marque, mais tant qu’il me plait c’est le principal non ?

    Et voici que se pose le petit problème de toutes personnes humainement constituées, la pause pipi et oui quelle galère, pas de panique dans la galerie il y a des toilettes qui vous attendent monnayant 50 cents, ce n’est pas que cela m’enchante de payer pour aller aux toilettes mais au moins je n’ai pas eu de mauvaises surprises, l’endroit était très propre bien entretenu. Une fois ce petit besoin assouvi, nous pouvions tranquillement continuer notre virée shopping.

    Ma fille m’a emmené visiter la boutique Andiamo, là coup de foudre pour celle-ci, de superbes décorations, accessoires de cuisine etc.  J’adore…..  On pourrait dépenser sans compter dommage que ce n’était pas mon cas donc j’ai été sage et je n’ai pris qu’une liste de courses aimantée mais ce n’est que partie remise je compte y retourner pour essayer d’en profiter un peu plus.

    Je ne vais pas vous détailler toutes les vitrines que j’ai pu découvrir car il y en a quand même énormément.

    Après quelques petits achats, nous sommes allées nous faire épiler les sourcils chez  body’minute, pas besoin de rendez-vous, ce qui est pratique. Très satisfaite du résultat et de l’accueil. Vous me direz cela fait loin pour épiler ces sourcils mais ce petit soin n’était pas prévu au programme, j’ai simplement profité que ma fille devait faire les siens que je me suis dit pourquoi ne pas en profiter plutôt que d’attendre sur une chaise.

    Outre les différentes vitrines que nous avons pu faire, nous avons été conviées à répondre à des sondages avec en prime de petits cadeaux.

    Voici l’heure de se restaurer, nous avons opté pour le paon d’or où j’ai été agréablement surprise par la qualité et les quantités servies le tout pour un prix plus que correct.

    Mon porte-monnaie n’a pas souffert. Le service est sans reproche et les serveurs agréables, je recommanderai sans hésitation ce restaurant.

    Paon d'or Lille

     Paon d'or Lille

     

    « Vernis Color Riche de L'Oréal 608Enlever le vernis à paillettes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :