• Top Trumps où on veut

    Top Trumps

    Et oui me revoici, tu croyais que j'allais m'arrêter là. Et bien non j'avais envie de partager avec toi ma nouvelle expérience.

    Cette fois ci ceux sont des mecs qui s'y collent et pas n'importe où!!!

    Dehors sur un plaid, je t'avais bien dit qu'on pouvait jouer où bon nous semble.

    Tu ne te souviens pas, allez pas grave vas faire un petit tour par ce lien: Règles et 1er expérienceTop Trumps

     

    Voyons, voyons qui joue avec nous???

    Le grand-père , le père et le petit fils

    Le petit Matt qui s'éclate car il a gagné ses premières cartes et il n'est pas décidé à s'arrêter là.

    Tu vois je te l'avais dit, tout le monde adore y jouer, alors n'hésite pas à choisir le thème que tu veux et rejoins la bande des joyeux lurons.

     

     

    Top Trumps

    Alors je te plais pour présenter Top Trumps, à bientôt pour la suite

     

    « Eucerin Hyaluron-FillerVidéo Top Trumps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :