• Vernis 856 et 859 Kiko

    Mes deux derniers achats de vernis chez Kiko.

    vernis à ongle quick Dry Kiko

    Je les adore


    Une application facile grâce à son maxi pinceau plat. Le must c’est qu’il sèche rapidement, pratique surtout que c’est souvent dans ces moments  là qu’on a envie d’aller aux toilettes ou se gratter le bout du nez, et moi je ne tiens pas en place. Ils sont très pigmentés. J’ai flashé sur le 859 metallic gold et le 856 pearly Jeans.
    Sur la photo je n’ai mis qu’une seule couche, c’est déjà bien représentatif de la pigmentation.

    je les trouve idéal aussi pour une soirée ou les fêtes

    Vernis 856 et 859 Kiko

    Vernis 856 et 859 Kiko

    « Mascara Grandiôse de LancômeNouveau vernis »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :