• Vernis Color Riche de L'Oréal 608

    Toujours à l’affut de compléter ma collection de vernis à ongle depuis que j’ai décidé de laisser  repousser mes ongles, je suis tombée sur le vernis color 608 de l’Oréal Luxembourg garden. Le coût de ce vernis est de 5,60euros à Auchan

    Vernis Color Riche de L'Oréal  608

     

    Je trouve la couleur jolie dont le ton s’oriente sur le vert bleuté, son pinceau est plus large que mes vernis habituels  ce qui est très appréciable. Pour ma part j’ai mis deux couches de vernis pour avoir le résultat  escompté.  J’ai fini par décorer quelques ongles avec des décors adhésifs.

    Petite collection d'adhésifs la plupart acheté à 1,75 euros la plaquette

    sticker adhesif pour ongles

    Résultat aprés 3 jours de la pose du vernis, il est un peu plus foncé que sur la photo

    Vernis Color Riche de L'Oréal  608

     

    « Soins des onglesShopping à Lille »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :