• Actinutrition via Sampleo

     Le programme Minceur Actinutrition

     Actinutrition via Sampleo

    ll y a quelques temps j'ai été selectionnée par Sampleo pour faire partie des ambassadrices de la campagne Actinutrition. 

    Il s’agit d’un programme de phytothérapie minceur accompagné d'un coaching.

    Le pack d'essai de 30 jours se compose de 3 produits :

    Une phase détox

     Actinutrition via Sampleo

    Actinutrition® KETODESTOCK est un draineur phyto-actif
    15 ml de KetoDestock dans un grand verre d'eau

    Pour ceux qui souhaitent un brûle graisse liquide, nous avons développé ce draineur phyto-actif qui cible la combustion des graisses et leur élimination par le métabolisme corporel.

     

    Un effet ventre plat

     Actinutrition via Sampleo

    Actinutrition® Ventre & Taille
    Une gélule de Ventre & Taille au milieu des mes repas du midi et du soir

    Les soucis de digestion peuvent engendrer une distension de l’estomac et de la paroi intestinale. Pour y remédier Actinutrition® Ventre & Taille est votre partenaire pour retrouver un effet ventre plat.

     

    Un réequilibrage global

     Actinutrition via Sampleo

    Actinutrition® Multifloro 

    Une gélule de Multifloro par jour

    Une flore intestinale renforcée permet une meilleure assimilation des micronutriments pour freiner le stockage des graisses et en éviter le sur-stockage. Débloquez vos verrous minceur grâce à notre probiotique.

     

     Actinutrition via Sampleo

    Il ne suffit pas de prendre des compléments alimentaires pour perdre du poids, il faut aussi respecter les menus proposés sur le site d’actinutrition ou simplement en utilisant le tableau des Slim-Data Data (le tableau regroupe les aliments selon leur force de stockage). Tout ceci en respectant les quantités et un minimum d’activité physique.

     Actinutrition tableau slim data

    Le plus dur pour moi a été de me passer de mon café et étant gourmande de mes petites gâteries.

    Mes repas étaient variés et sincèrement j’ai appris à apprécier certains aliments que je pensais ne pas aimer. Je prenais plaisir à préparer ces différents repas qui changeaient totalement ma routine.

    Il est conseiller de faire 6000 pas quotidiennement, cela ne me posait aucun problème puisque je fais des sorties d’une heure minimum en canirando.

    Avec ce pack, j’ai pu avoir un suivi de 30 jours gratuits sur le site qu’il faut bien dire est très bien détaillé et nous apporte un réel suivi, des astuces, des séances de sport, des repas personnalisés avec la liste des courses à faire, le fameux tableau slim data qui est une véritable source (à imprimer).

    Le suivi de vos repas que vous pouvez reporter chaque jour avec photos à l’appui si vous le désirez, l’activité physique, la quantité d’eau bu etc… ceci permet à une diététicienne de faire un bilan.

    Vous pouvez poser vos questions aux diététiciennes et vous recevrez une réponse dans les 24-48h

    Chaque jour, je recevais un mail pour visionner une vidéo du Dr Yann Rougier.

    Pour ce mois d’essai, j’ai perdu 4kg ce qui je trouve est une perte acceptable car ce n’est pas bon de perdre trop d’un coup donc je suis ravie et satisfaite. Il ne reste plus qu’à continuer ce programme car avec le temps on apprend à mieux équilibrer nos repas et ce qui est très appréciable car on est beaucoup moins ballonné et les aigreurs d’estomac ont disparus.

    Je suis très contente d'avoir pu découvrir et tester ces produits.

     Actinutrition via Sampleo

    « Parodontax contre les saignementsNESTLE Ricoré Cappuccino »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:30

    Félicitations ! 4 kilos en 1 mois c'est tout à fait dans la norme.

    Je vois que vous avez été sérieuse et que vous avez profité du programme de coaching en complément de la phytothérapie.
    C'est exactement ce qu'il fallait faire. Donc bravo encore pour la perte. :)

    Avez-vous vu notre dernière conférence avec le Dr Rougier sur la cure détox avant les fêtes ? 

    https://www.youtube.com/watch?v=PD_XviM_sJo

    Laissez-nous vos commentaires sur Youtube :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :