• La boule de neige

    IL y a quelques semaines le site Tester Tout proposait de tester le calendrier photo mural A4 d'une valeur de 15.90€ ou la boule à neige personnalisée d'une valeur de 6.90€ du site Photocité.

    10 000 personnes ont été sélectionnées pour cette campagne.

    Moi j'ai opté pour la boule à neige, curieuse de voir l'effet avec une photo personnalisée.

    J'ai choisi la photo de mes 3 husky dont j'ai fait un montage et le résultat est très beau.

    Une photo dont le rendu est impeccable, brillant.

    Voici comment se compose le pack pour faire votre boule à neige

    ***************

    La boule

    La boule de neige photocité

    La photo en double, il vous faudra la couper et ensuite faire l'arrondi à laide du modèle fourni

     

    La boule de neige photocité

    Une fois les photos coupées, il ne vous reste plus qu'à les insérer dans la fente prévue.

    Voici le résultat

    La boule de neige

     

     

     

    « Présentation LenorCream & Crousty Chabrior »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:22

    Petit cadeau sympa en cette période de Noël yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :