• Les collections IBA

    Créée en 1990, la marque IBA a développé des produits qui parfument et décorent tous les intérieurs. Chaque produit de la gamme se décline en différentes couleurs et différentes fragrances pour répondre aux envies de chacun. 

    En plus des bougies "effet photophore", IBA propose des pyramides parfumées, des perles décoratives, des diffuseurs capillaires, des enveloppes parfumées et des diffuseurs pour voiture.

    Les bougies "effet photophore"

    Les bougies Iba

    Les bougies décoratives IBA, avec leur verres sérigraphiés et leur technologie gel diffusent un jeu de lumières unique, créant ainsi une ambiance agréable et tamisée pendant 30 heures. 

    Elles s’intègrent harmonieusement dans votre intérieur et lui donne une touche résolument design. 

    Le petit plus, vous pouvez les collectionner et les réutiliser.

    Les bougies Iba

     4 fragrances pour différentes ambiances

    Escapade à Bali : vous reconnaîtrez particulièrement les notes florales de tiaré*… . Leur côté apaisant et exotique à la fois vous séduira !

    Escale à Madagascar : vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur l’île ! La douceur de la vanille boisée* va simplement vous conquérir…

    Essences d’Orient : vous retrouverez un équilibre parfait entre les notes de figues et de fleurs* pour vous transporter en Orient !

    Au Coin du Feu : des notes boisées* sont à l’honneur et vous donnent envie de vous détendre un soir d’hiver !

    Les bougies Iba escale à madagascar

    Voici la bougie "escale à Madagascar" que j'ai choisi de garder et d'offrir les autres à des personnes qui pourront elles aussi avoir le plaisir de tester et de donner leur avis.

    C'est une belle bougie raffinée dont l'effet phosphore rehausse l'endroit où on la dispose comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus. Sa texture gel est d'un bel effet, son parfum est subtil pas assez prononcé à mon goût pour ceux et celles qui ne désirent pas une odeur trop entêtante.

    Les bougies Iba

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique