• Lait Corps sous la douche Labell

    LABELL une première dans ma salle de bain

    J’ai eu la chance de faire partie pour la première fois des clients testeurs INTERMARCHE pour leur marque LABELL Paris


    Lait Corps Labell

    Comme vous pouvez le constater c’est un de Lait de corps sous la douche de 250 ml avec une bonne prise en main de celui ci

    Lait Corps Labell

    Ce lait corps est conçu pour les peaux sèches
    Il nourrit et rend la peau douce

    Comment se bichonner avec ce lait ?

     

    Lait Corps Labell

     

     

     Je me lave: j'utilise mon gel douche puis je me rince

    Lait Corps Labell Je m'hydrate en étalant 2 à 3 noisettes du lait sous la douche sur l'ensemble de mon corps mouillé

    Lait Corps Labell

     

     

     Je me rince sans frotter

    Lait Corps Labell Je suis déjà prête: je me sèche et je peux m 'habiller immédiatement

     

    Petite précision indiquée sur le flacon est de bien rincer la baignoire afin de ne pas glisser 

     **********

    Commençons par l'ergonomie, la bouteille est conçue de façon à ce que l'on ai une bonne prise en main.

    Une odeur agréable et délicate comme on peut souvent le remarquer avec l'huile d'amande douce.

    Le débit de la bouteille se fait en appuyant bien sur le flacon. Il ne coule pas en continu vu la texture du lait.

    **********

    C'est parti pour le test, accroc aux douches après mon petit footing avec mes chiens, le lait corps sous la douche tombe à pic.

    Hop sous la douche avec ma petite fleur de douche

    fleur de douche

    Je me savonne avec mon gel douche, je me rince et comme précisé sur le flacon j'enduis mon corps mouillé du lait corps sous la douche

    La texture est agréable, elle glisse bien sur la peau.

    Question rinçage sans frotter, pas de souci. Le jet à lui seul permet de faire disparaitre le lait.

    Vous n'avez plus qu'à vous sécher, votre peau est douce et surtout ne colle pas, ce qui fait que vous pouvez vous habiller sans attendre.

    Un gain de temps lorsque l'on est pressée. 

    « Nail art bicoloreNouveau concours Beautylicieuse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :