• Reception et test du pack Ajax

    Je vais vous parler d'un test que je suis entrain de faire pour le site "les Initiés".
    La nouvelle campagne concerne le produit Ajax Je Nettoie Tout et oui ce même ajax que l'on peut apercevoir dans les pubs TV.


    Je suis contente d'avoir été sélectionnée pour ce produit qui va nous être bien utile dans la vie quotidienne.

    AJAX je nettoie tout.
     
    La particularité de ce produit est qu'il est multifonctionnel.
    C'est à dire que nous pouvons l'utiliser pour différentes pièces et différentes fonctions.
    - la cuisine (vaisselle, gazinière...)
    - salle de bain ( baignoire...)
    - les sols
    - les vitres et les miroirs
    - pré-détachage des tissus lavables

    Vous pouvez l'utiliser pur ou dilué

    Il existe en trois parfums " Fraîcheur citron, Fraîcheur intense et Fraîcheur Florale"

    Vous pouvez les trouver au format de 500ml et 750ml.

    Pour la campagne le format de 500ml au parfum fraîcheur intense est à tester.

     

    Les packs ne se font pas attendre une fois le mail vous indiquant que vous êtes sélectionné.

    Un petit visiteur s'est invité à la découverte du colis. Pas de chance pour lui ce n'était pas son colis.

    Reception du pack

    Les Tests en cours:

    Le test de la vaisselle plus flagrant sur les verres

    Le nettoyage des verres transparents est un bon moyen de tester un nouveau produit, buvez un verre de jus d'orange, laissez sécher un moment, manipulez le verre plusieurs fois et celui ci se retrouve rempli de tâches grasses. Il ne reste plus qu'à effectuer un nettoyage à la main avec la vaisselle pour avoir une idée de la qualité nettoyante du produit. 

    Ajax nettoie tout s'en tire aussi bien qu'un bon produit vaisselle. Le gras est dissout, les taches éliminées et le verre est impeccable avant même son rinçage.  

    ajax nettoie tout

     

    Le test de la friteuse.

    Qui n'a pas connu la galère de nettoyer sa friteuse après plusieurs utilisations ? l'huile séchée est un calvaire pour les produits de nettoyage et cette fois ci encore Ajax je nettoie tout s'avère aussi efficace que les autres produits de nettoyage courant.

    Un peu d'Ajax pur sur une éponge, on laisse agir 5mn et on nettoie les plastiques sans effort.

     

    ajax je nettoie tout

     

     

     Ajax je nettoie tout

    Nous avons également essayé le produit pour la vaisselle courante, les sols en parquet et carrelage et les glaces.

    Pour l'instant le produit remplit ses promesses.

    Gain de produits puisqu'il remplace le produit vitre, le produit de nettoyage des sols, le liquide vaisselle. Les essais comme détachants n'ont pas encore été fait !!!

    Gain de place puisque une seule bouteille au lieu de 5 (moins de danger pour les enfants ) et bien entendu un gain financier.

    Nous continuons notre batterie de test pour le prochain article Ajax.

     

    La campagne Ajax Je Nettoie Tout

     

    « WhiskasSac et foulard Desigual »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    kahlan
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:00
    Super article. Tres convaincant. Merci. Justement, je ne trouvais pas de bon produit pour nettoyer la friteuse.
    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:02

    Cool la présentation du produit. Je continue à t aider pour les tests. Petite remarque.. lors des premiers essais j ai eus une petite allergie avec des éternuements qui ont disparus lors des essais suivants. 

    3
    tatiana
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:11

    Très bon article. Je ne connaissais pas ce produit mais je le testerais peut être a l'occasion sur mes verres il reste toujours des traces après que je les ai lavé.


     

    4
    alex
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:29

    trés bon présentation de ton article mais aussi du produit, justement hier en remplissant le questionnaire que tu m'as remis je me posais la question de savoir si je me laisserais tenter ou non et je pense que oui, rien que pour la friteuse ça parait intéressant car j'en ai ras le bol de frotter comme une barge pour tout ravoir et encore c'est jamais niquel pour autant ça reste assez gras sur certains coté alors au prochaine course je pense en faire un de mes nouveaux achats

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:08

    Je te confirme tatiana, les verres sont vraiment nickels, je n'avais pas ce resultat avec mon produit vaisselle quotidien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :