• Cadeaux d'anniversaire

    Téléphone et body ball massage

    Ensemble de deux téléphones couleur aubergine, Body ball pour un massage doux et réparateur

    la palette de sephora, vernis à ongle, lip gloss

    La palette Sephora, 5 vernis sephora, 2 pencils lip gloss et autre de chez kiko 

    bouquet de roses jaunes

    Un beau bouquet de roses jaunes

     

    Voici  les cadeaux reçus pour mon anniversaire de la part de ma famille.

    Je remercie mes filles, mon mari et leurs copains pour ces présents.

     

    « Soins des ongles »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :