• Crème douche caramel

    Crème douche caramel

    Je viens de découvrir la marque Naturé Moi pour mon plus grand plaisir

    Voici le premier produit que j'ai testé

    La crème douche Nourrissante à l'extrait de Caramel Bio de Bretagne

     Crème douche caramel

    Lorsque j’ai reçu ce produit, je n’ai pu m’empêcher d’ouvrir le flacon pour le sentir. Je n’avais pas encore eu le plaisir d’humer un gel au parfum caramel. Ma curiosité a été amplement satisfaite. Une odeur à tomber par terre. J’adore.

    Crème douche caramel naturé moi

     

    J’apprécie beaucoup sa texture crémeuse qui de sa belle mousse laisse une odeur parfumée sur ma peau. Cette crème nourrissante est un vrai plaisir pour les gourmandes avec cette délicieuse odeur de caramel. La peau est nourrit et douce. Un vrai moment de douceur, une ambiance gourmande et chaleureuse

    Crème douche caramel naturé moi

    Et si on parlait du rinçage ?

    Pas de soucis de ce côté-là, elle se rince aisément.

    Une fois la douche terminée, cette odeur si adorable s’estompe.

    Personnellement je n’en prends pas ombrage car j’aime bien me masser avec une crème ou huile parfumée après.

    Crème douche caramel Naturé Moi

     

     

    « Spray Miracle Creator MatrixExperte Beauté Yves Rocher »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :