• Dexeryl ESSENTIEL

    J'ai le plaisir de découvrir la crème lavante Dexeryl Essentiel

    via la campagne proposée par les site les Initiés

    Dexeryl ESSENTIEL

    Le pack contient:

    • Un guide de campagne
    • Une Crème lavante Dexeryl ESSENTIEL 500 ml en flacon pompe

     

    Pour votre entourage :

    • 15 échantillons de 10 ml de la Crème lavante Dexeryl ESSENTIEL
    • 15 feuillets informatifs

    Dexeryl ESSENTIEL 

    Dexeryl ESSENTIEL

    Description

    La Crème lavante Dexeryl ESSENTIEL est formulée sans savon, sans parfum et sans parabène. Sa base lavante, composée d’agents nettoyants soigneusement sélectionnés, apaise et hydrate la peau. Sa mousse est délicate et peu abondante pour respecter les peaux sèches ou à tendance atopique. Elle se rince très facilement.

    Sa formule biodégradable convient à toute la famille (dès 3 mois), peut être appliquée sur le corps et le visage et est fabriquée en France

    Conseils d'utilisation

    Pour l'hygiène quotidienne des peaux sèches, y compris à tendance atopique et sujettes aux tiraillements, appliquer la crème lavante Dexeryl ESSENTIEL sur une peau préalablement mouillée.
    Faire mousser, rincer puis sécher délicatement. Appliquer ensuite votre soin hydratant émollient quotidien.

     

    Dexeryl ESSENTIEL

    Pourquoi avoir postulé pour ce test, c’est tout simple.

    J’ai la peau qui a tendance à tirailler après le lavage au niveau des jambes et des bras ce qui est gênant car j’ai tendance à me gratter et à force cela irrite ma peau. J’ai commencé à utiliser la crème lavante Dexeryl Essentiel des Laboratoires Pierre Fabre et j ‘adhère déjà. Sa texture est agréable sur la peau,  sans odeur et se rince aisément. Elle assure une bonne hydratation et laisse une peau douce. Le plus de cette crème est qu’elle s’utilise aussi bien sur le corps que sur le visage.  Elle lutte efficacement contre la sécheresse.

    Que dire du packaging:

    J'apprécie le flacon pompe que je trouve pratique. Son format est très intéressant 500ml.

    En résumé je trouve que cette crème est un très bon produit pour les peaux sèches ou à tendance atopique. Elle nettoie tout en douceur en respectant la peau.

     

     

    « Box surprise Le Petit MarseillaisSignal Integral 8 Nature Elements »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :