• Elixir 7.9 Yves Rocher

    Elixir 7.9 D'Yves Rocher

    Réactivateur de Lumière

     

    elixir 7.9  d'yves rocher

     

     J'apprécie le packaging avec son bouton on off. La texture fine et délicate du produit est comme une caresse sur le visage. Elle est non grasse et son parfum est délicat et agréable. Je commence à remarquer après plusieurs jours d'utilisation que la peau de mon visage est plus lisse et lumineuse. je l'utilise chaque matin après ma crème de jour.

    Ravie d'avoir été sélectionnée pour tester ce produit.

    elixir 7.9 yves rocher

    « Beurre corporel Macadamia Passion LaveraFromage fouetté Madame Loik »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :