• Garnier Color Herbalia

    Color Herbalia, la 1ère coloration 100% végétale de Garnier débarque

    Garnier Color Herbalia

     
    Une association unique de poudres 100% végétales et infusées d’Huile de Noix de Coco et d’Huiles Essentielles pour un résultat permanent, une couleur visible, naturelle et riche en reflets lumineux.

    Vous trouverez certainement votre bonheur puisque cette gamme est disponible en 10 teintes.

    Cette coloration permet de rehausser votre couleur, lui apporter des reflets lumineux ou colorer vos premiers cheveux blancs tout en nuances et en respectant les cheveux.

    Le conseil de la marque : Choisissez la couleur la plus proche de votre couleur actuelle car cette coloration se fond avec elle.

    Formule vegan : sans ingrédients d'origine animale ou dérivés.

    Garnier Color Herbalia

    Voici le kit de préparation

    Garnier Color Herbalia

    Il contient:

    La poudre végétale - Le soin après coloration - Une charlotte - Une paire de gants et le mode d'emploi.

    La préparation de la Color Herbalia

    N'oubliez pas de faire le test de tolérance indiqué sur la notice avant de faire la coloration

    Commencez par vous laver les cheveux avec un shampooing pour cheveux normaux.

    Mélangez la poudre 100 % végétale avec 240 ml d'eau chaude dans un bol non-métallique puis appliquez avec un pinceau ou avec les doigts.

    Garnier Color Herbalia

    Enfilez la charlotte puis laissez poser 30 à 60 min, selon les nuances.

    Garnier Color Herbalia

     

    Rincez puis appliquez le baume nourrissant après-coloration. Laissez agir 2-3 minutes, rincez puis séchez vos cheveux.

     

     Voici le résultat avant après

    Garnier Color Herbalia

    1ere photo cheveux lavés  - 2éme cheveux au vent afin de percevoir le résultat - cheveux au soleil après avoir enlevé mes tresses.

    Mon avis 

    Son utilisation est simple et rapide à préparer, le bémol est son odeur mais je m'y suis vite accommodée. Le principal pour moi est le résultat.  Au bout de deux shampooings l'odeur est toujours un peu présente.

    j'ai laissé la coloration pendant 60mn.  Trop long me direz vous !! moi je n 'ai pas vu le temps passé puisque je me suis occupée pendant ces 1h.

    La charlotte est utile et bien pratique, chose que je ne trouvais pas dans mes autres colorations.

    La couleur testée est le marron chaud, je suis satisfaite du résultat. La couleur de mes cheveux est rehaussée et mes quelques cheveux blancs sont recouverts. Les reflets sont bien présents et plus intense en fonction de la luminosité. Une fois le soin après coloration appliqué et rincé, mes cheveux se sont facilement démêlés. Les résidus sur la peau se nettoie facilement sans laisser de traces. 

    Garnier Color Herbalia

     

    « les sphères ColoriaCapsules Dolce Gusto »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cléo
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:51
    Merci pour ces explications, en effet, ça n'a rien à voir avec des colos classiques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :