• Gommage végétal abricot

     Gommage végétal abricot Yves Rocher

    Gommage végétal abricot

    Il exfolie bien la peau grâce à ses grains assez gros, avant de l'utiliser j'humidifie ma peau légèrement.
    Il laisse la peau douce et lisse, j'aime bien l'odeur qu'il s'en dégage.

    Ensuite je nettoie ma peau à l'aide de mon gel douche et en règle générale j'en mets sur ma main afin de mieux ressentir s'il reste des grains de gommage sur ma peau.

    Le gros point négatif reste son prix, il vaut mieux attendre les promos pour l'acheter. Heureusement elles sont régulières

    « Echantillons VaniaCommande Créateurs de beauté »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :