• Lait beauté absolu de Garnier

    Lait corps nourrissant beauté absolu de Garnier

     

    lait absolu de Garnier

     

    Descriptif :
    Découvrez le pouvoir nourrissant de 4 huiles précieuses : Argan, Macadamia, Amande et Rose dont l’alliance infusée au cœur d’un lait nourrissant transforme visiblement la peau.
    Riches en nutriments essentiels, les huiles précieuses participent à nourrir la peau, renforcer sa fonction-barrière et ainsi prévenir son dessèchement. La texture lait, rapidement absorbée par la peau, est optimale pour un usage quotidien.
    Grâce au pouvoir sublimant des huiles, le lait donne à la peau un fini satiné et éclatant. Radieuse et subtilement parfumée, elle apparaît comme transformée.
    Résultats, la peau est intensément nourrie, plus douce et éclatante

    Mon avis:

    Le packaging est très beau , il attire le regard. Une belle couleur pour une texture agréable. Personnellement je ne la trouve pas trop grasse. j'apprécie grandement l'utiliser pour 'hydrater ma peau.

    Ma peau est légèrement satinée après l'avoir enduit avec mais c'est peut être aussi le bronzage qui fait qu'on le remarque plus.

    Son odeur est délicate, pas trop prononcée pour celles qui apprécient quelque chose de discret.

    De plus son prix est très abordable, moi j'ai profité d'une promo à Auchan pour l'acheter.

     

    « Envoi de cartes postalesGommage Beauté absolu de Garnier »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :