• Les premiers cheveux blancs

     

    Les premiers cheveux blancs

    Nous y voilà, la quarantaine passée et les cheveux blancs qui ont fait leur apparition.

    Je me suis dit ce n’est pas possible de laisser ces intrus s'immiscer dans mes cheveux dont la couleur châtain dispose de reflets auburn naturels.

    Que faire?

    Chaque matin le reflet de ma glace me rappelle ces petits intrus qui commencent à se multiplier.

    Pas de panique, ma pince à épiler en main, j'élimine ces cheveux blancs en espérant qu'ils repoussent le plus tard possible.

    Et bien non j'en retrouve un autre et un autre.

    Il faut se faire une raison, le processus est engagé.

    Il serait grand temps de prendre les choses en main et penser aux colorations. Ce sera une première pour moi.

    Bien sûr vous avez le mari qui vous dit mais non tu n'as pas grand-chose, ça ne se voit pas, pas la peine de coloration et puis encore quoi!!!

    Je veux continuer à être coquette moi, faire attention à mon look (bon un peu moins quand on va courir avec les toutous) me  pouponner, la totale quoi.

    Mais avant de choisir une coloration, il est important d'évaluer son pourcentage de cheveux blancs.

    Je pense que j'en suis entre 5 et 10%, il ne me reste plus qu'à trouver le bon compromis pour cacher mes petits cheveux blancs sans abimer mes cheveux.

    A suivre

    En attendant si je laissais ceci sur ma tête lol

    Les premiers cheveux blancs

     

    « Oter le vernis à paillettesPréserver vos vernis »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :