• Prodigy de l'Oréal

    Prodigy de L'Oréal Paris : une coloration permanente, sans ammoniaque.

     Prodigy de l'Oréal

     

    J'ai eu beaucoup de mal à me décider à colorer mes cheveux.
    J'aime beaucoup ma couleur naturelle avec leurs multiples reflets.
    J'avais un peu peur de perdre le rendu de mes cheveux.
    Pourquoi les colorer dans ce cas, me diriez vous?
    Je commençais à apercevoir des cheveux blancs par ci par là, pas non plus des masses mais je trouvais cela négligé, cela devenait une obsession, je ne voyais plus qu'eux.
    Donc après multiples recherches, j'ai opté pour la coloration Prodigy de l'Oréal couleur Bronze 5.30.
    C'est une coloration qui ne contient pas d'amoniaque et qui plus est,savère très simple à appliquer.
    Contrairement à certaines colorations celle ci a une odeur délicate, ce qui est génial.

    Ce que j'ai pu apprécier à cette couleur c'est qu'elle n'y a guère de différence par rapport à ma couleur d'avant, seulement un peu plus foncée.
    Mes petits cheveux blancs ont disparu pour le moment et j'ai toujours de beaux reflets sur ma chevelure.

    C'est comme ci je n'avais pas fait de coloration. Mes cheveux sont toujours aussi souples et brillants.

     Voici la vidéo du tuto pour faire votre coloration

     

    Le contenu du packaging

    Prodigy de l'Oréal

    Pour ma première coloration sur moi même j'en suis ravie.

    Le site

    « TestamusLenor »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :