• Reminiscence

    Echantillon du parfum Réminiscence Paris d'été 2014
     
    Grâce au bons plans trouvés sur échantillons club
     
    J'ai pu bénéficier de ceci
     
    J'ai reçu un mail de la part de Reminiscence pour chercher mon échantillon dans un de leur magasin
     

    Leur site

    Reminiscence

     

    Et voici ce que ça donne lorsque vous allez le chercher en boutique, je n'ai plus qu'à le tester

    Reminiscence

    C'est sympa non, cette belle pochette assortie, trop contente.

    Pour un échantillon c'est top

    A bientôt pour vous dire ce que je pense du parfum

    En mettant le bracelet j'ai été incommodé, je n'ai pas adhéré au parfum.

    Reminiscence

    Petite manucure coordonnée au parfum.

    N° 295 ---> Cerulean Blue chez Kiko

    N° 389 ---> Mint Milk chez Kiko

    « BeautylicieuseEchantillons d'infusions »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :