• Resultat du Silk Epil 7 SkinSpa

     Me revoici pour vous dire ce que je pense du Silk Epil 7 SkinSpa pour l'avoir testé depuis quelques semaines, je peux dire que je suis totalement conquise.

     

    Resultat du Silk Epil 7 SkinSpa

    Résultat concluant en ce qui concerne l’épilation de mes jambes sous la douche, la douleur en est nettement atténuée et efficace sur les poils courts, les poils ont commencé à repousser pas loin de 3 semaines après pour ma part. Après l'épilation je passe toujours un filet d'eau froide sur mes jambes, c'est très bon pour la circulation sanguine et j'ai pu constater que je n'ai pas eu de rougeurs.

    Pour les aisselles, j’ai dû faire plusieurs passages et j’ai trouvé plus agréable de le faire sans la coque afin de sentir les rouleaux massant, par contre aller savoir pourquoi mais mes poils ont repoussé un peu plus vite que mes jambes, ce n'est pas la forêt amazonienne non plus.

     

    Resultat du Silk Epil 7 SkinSpa

    Pour le maillot je vais rester avec mon rasoir, cela fait trop mal même sous la douche.

    La brosse exfoliante est très utile pour éliminer les cellules mortes, une bonne prise en main mais qui a tendance à glisser lorsque nos mains sont mouillées. Je l’utilise avec mon gel exfoliant et cela s’avère agréable et efficace, je trouve ma peau plus douce.

    La brosse pour le visage c’est le top, il n’y a pas photo entre le produit que l’on utilise seul et lorsque l’on emploie la brosse. La peau est nettement plus claire et douce. J’ai fait le test du coton et on voit bien le résultat final pour celles qui sont un peu sceptiques.

     N'hésitez pas aller voir les avis des internautes sur Envie de Plus

     


     

    « Huile authentique LainoFebreze sleep serenity »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :