• Robe levana Fruit rouge

    Fruit rouge le portail des ventes privées

    Les avis sont mitigés concernant ce site de vente privées, pour ma part je n'ai jamais été déçue.

    On y trouve des vêtements originaux ce qui nous permet un peu de nous démarquer.

    Par contre prenez bien vos mesures afin de ne pas avoir de surprises et lisez bien la matière et les conseils fournis sur le vêtements.

    Sur certaines pièces, le tissus est fragile donc bien suivre les recommandations.

    je déplore un peu les frais de port et les délais parfois un peu long.

    Mon dernier achat en date

    La robe Levana: une robe fantaisie avec le motif fleuri sur le devant

    La voici présentée sur le site

    Robe levana sur fruit rouge

    La voici sur ma petite peau

    Robe levana

    C'est une robe très agréable à porter qui est douce sur la peau. très féminine.

    Je la trouve appropriée en cette saison de fraîcheur.

    Sa composition est de 80% Polyester et 20% Laine

    Son col boule

    Robe levana Fruit rouge

    Le motif sur le devant de la robe

    Robe levana Fruit rouge

    « LenorVidéo presentation TRND »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :