• Sac Desigual

    J'ai découvert la marque Desigual il y a seulement quelques mois. Ma fille m' a emmené dans un de leur magasin.

    J'ai tout de suite adhéré mais j'ai vite été un peu déçue en voyant les prix.

    Je m'étais fait une raison et j'essayais de ne plus y penser mais c'était sans compter sur internet ou les pubs pullulent dans vos boites mail.

    J'ai donc craqué sur ce modèle ci dessous qui était soldé sur le site Spartoo.

    Sac Desigual

    En ce qui me concerne, je suis très satisfaite de mon achat, le sac correspondait à mes attentes, le seul petit bémol et une petite attache décousue sur l'une des poches de devant.

    Le site de vente Spartoo, rien à redire, livraison rapide et produit conforme à la demande.

     

    SPARTOO

     

    « Vernis kiko 303 et kiko glitterMasque Eclat Tonifiant de Laino »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :