• Stylo illuminateur de teint Yves Saint Laurent

    Merci à Lucette de m’avoir permis de tester le stylo illuminateur de teint Yves Saint Laurent

    Touche Éclat Illuminateur de Teint Yves St Laurent

    Touche Éclat Illuminateur de Teint Yves St Laurent


    J'aime beaucoup son packaging que je trouve élégant, pratique et facile d'utilisation. Il suffit de cliquer deux ou trois fois pour imprégner le pinceau. Sa texture est facile à appliquer et ne laisse pas de trace. Le pinceau est bien étudié et précis. Il ne fera pas de miracle sur des cernes trop prononcées mais utilisé sur la zone T du visage il apportera à votre mine  un teint lumineux. je l'applique également sur le haut des paupières pour un regard plus ouvert. Sur mes lévres je dessine leur contour pour le lisser pour un meilleur résultat et j'applique mon rouge à lèvre. De par sa taille il est pratique à emporter. Je suis ravie de le compter parmi ma trousse de maquillage.

     

    « Oral-B Vitality Sensitive CleanNEUTROGENA® Visibly Renew »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :