• The Cranberries

    The Cranberries

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai assisté au concert des Cranberries le 27 novembre 2012 au Zenith Arena de Lille.

    Malgré quelques avis peu enthousiastes de certains et certaines internautes moi j'ai adoré. Cette fois ci j'ai eu la chance d'avoir une bonne place pour profiter pleinement de la chanteuse Dolores O'Riordan. Vous trouverez ci dessous une petite selection des photos prises lors du concert en taille réduite.

     

     

    The Cranberries

    The Cranberries

    The CranberriesThe Cranberries

    The Cranberries

    The Cranberries

    The Cranberries

    The Cranberries

     

    The Cranberries

    The Cranberries

    The Cranberries

    The Cranberries

    The Cranberries

    The Cranberries

    The Cranberries

    Mes vidéos sur le concert

     

    « Tunique branchéPetits fours au beurre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Musher59 Profil de Musher59
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:51

    Vivement le prochain et en attendant son retour à Lille, j'espére pouvoir aller faire d'aussi beau clichés sur un concert de within temptation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :