• Un petit air de fête avec Kiko

    Un petit air de fête avec les vernis Kiko

    N° 374 ---> Pearly Chocolate Noir

    N°859 ---> Metallic Gold Quick Dry nail lacquer.

     

    Une magnifique couleur très pigmentée dont je raffole.

    Nous apprécierons le séchage rapide. Perso je le trouve classe.


    Je l'accompagne souvent avec Le N° 303 Beige Chrome.


    Pour cette fois j'ai décidé de lui superposer une autre couleur le N°859 Quick Dry nail lacquer.


    Avec une petite éponge dont je l'ai imbibé de la couleur or, j' ai tamponné mes ongles dont voici le résultat

     

    un petit air de fête avec Kiko

    Vernis Kiko

    vernis Kiko

     

    ma petite collection de vernis KiKo

    « Savons de Marseille Monsieur MadameTorsades aux pépites de chocolat »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:19

    Bonjour,j'ai hâte d'essayer ta recette;ça me parait pas mal du tout !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :