• Vernis violet Scarabée

    Voici mon deuxième coup de cœur  chez Reserve naturelle

    Un sublime vernis à ongle "violet scarabée" aux différents reflets selon l'angle de vue.

    Vernis violet Scarabée reserve naturelle

    Que dire de la tenue, cela fait 5 jours que je le porte et cela dure.

    Je dois dire que celui ci est agrémenté d'un autre vernis pailleté suivi d'un top coat.

    Vernis violet Scarabée reserve naturelle


    C'est un vernis qui sèche très vite donc n'attendez pas trop longtemps pour appliquer la deuxième couche.

     

    Vernis violet Scarabée

    J'ai craqué sur ce vernis pailleté tout d'abord pour son packaging et que je n'avais pas encore ce style de paillette.

    Par contre l'odeur est incommodante, j'ai du me laver x fois les mains pour atténuer son odeur.

    Elle n'a rien à voir avec tous les odeurs de vernis ou pailletés que je détiens.

    Le rendu je le trouve génial, pas vous!!!!

    Vernis violet Scarabée reserve naturelle

    Vernis violet Scarabée reserve naturelle

     l'effet reflet du vernis est légèrement estompé avec le vernis pailleté

    Sur la photo le vernis a tendance à tirer sur le noir mais il n'en est rien, c'est un beau violet

    La luminosité n'était pas excellente au moment de la prise de la photo même après plusieurs essais

    Le rapport qualité/prix est excellent , je compte compléter ma collection de vernis à ongles scarabée

     

    Voici le lien pour cette sublime collection

    « Mode d'emploi LenorSoin Resculptant V Jour Yves Rocher »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :