• La brosse nettoyante braun

    Si vous n'êtes toujours pas convaincu par l'utilité de la brosse nettoyante fournie dans le coffret Silk Epil 7 SkinSpa Edition premium de Braun,

    voici le test du coton pour que vous puissiez constater la différence

    Test du coton avec la brosse nettoyante braun

    Partie gauche de mon visage avec mon gel -----> il reste des impuretés

    Partie droite du visage avec gel et brosse -----> c'est nettement plus propre

    Vous pouvez remarquer sur la brosse ce que j'ai retiré malgré le nettoyage avec le gel

     

    Pour ma part l'essayer c'est l'adopter , ma peau s'en trouve beaucoup plus nette et plus saine pour recevoir mes soins de beauté.

    Description du coffret

     

    « La suite de mes essais avec le coffret silk epil 7 skinspaFranck Dubosc »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :