• La suite de mes essais avec le coffret silk epil 7 skinspa

    Mes impressions sur le coffret silk epil 7 skinspa de braun

    Le cercle des ambassadeurs "Envie de Plus" 

     

    La brosse pour le visage :

     

    La suite de mes essais avec le coffret silk epil 7 skinspa

     

     

     

    J’utilise quotidiennement la brosse sur mon visage, elle est très douce  et mon teint s’avère plus net.

    J’accompagne celle-ci parfois avec mon gel pour compléter un peu le soin.

    Le petit bémol : j’aurai aimé un support pour la poser et un capuchon pour protéger les poils de la brosse.

     

    La brosse exfoliante :

    brosse exfoliante silk epil 7 skinspa

    Elle prépare ma peau  en éliminant les cellules mortes  1 à  2 jours avant l’épilation.

    Je l’utilise avec un gel, je la trouve agréable et je trouve que c’est un  véritable atout pour cet été avant la séance de bronzage. Nous savons qu’un gommage de la peau permet d’avoir un plus beau bronzage et uniforme.

     

    L’épilateur :

     

    epilateur silk epil 7 skinspa

     

     

    J’ai utilisé l'épilateur pour mes jambes après avoir préalablement préparé ma peau avec la brosse exfoliante. Je l’apprécie beaucoup sous la douche car la douleur est moindre. Il est aussi efficace sur les poils courts. Il est très maniable et sa lumière s’avère utile pour voir les poils les plus courts. En premier lieu, j’ai emboité une des coques  fournies avec et j’ai fini sans. Je n’ai eu aucune réaction telle que les rougeurs ou picotements. J’ai fini tout ceci par un filet d’eau froide sur mes jambes.

    Par contre pour le maillot je vais continuer à utiliser mon rasoir ou une crème car j’ai beaucoup de mal avec l’épilateur, on sent bien l’arrachement du poil même sous l'eau et j’ai eu de petites plaques rouges.

     

    coffret silk epil 7 skinspa edition premium de braun

     

    Je trouve que ce coffret  nous permet de passer un peu plus de temps à nous bichonner et prendre soin de nous. C’est toujours plus agréable d’utiliser un produit qui associe l’efficacité et la beauté.

    Nous avons toujours un peu plus de fierté de posséder  de beaux accessoires de beauté et de qualité.

     

     

     

     

    « 1er essai Silk épil 7La brosse nettoyante braun »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :