• MINERALBLEND fond de teint hydratant de Vichy

    MINERALBLEND fond de teint hydratant de Vichy 

    MINERALBLEND fond de teint hydratant de Vichy

     

    Un véritable coup de cœur pour MINERALBLEND Fond de teint hydratant de Vichy
    Une couvrance légère pour un teint naturel sans effet de plâtre. Sa texture fluide s'étale parfaitement et couvre les petites imperfections.
    Le teint est unifié et laisse place à un maquillage léger. Son parfum est discret. La tenue est parfaite et tient la journée, il se nettoie facilement. Il suffit peu de produit pour une bonne couvrance.
    J'ai voulu le tester aussi lors de mes vacances en Laponie suédoise, j'ai lu qu'il fallait éviter les crèmes à base d'eau vu les températures très négatives.
    Avant d'utiliser le fond de teint j'ai mis une huile végétale de chanvre avant et aucun souci de sécheresse.
    Pour celles qui aiment un effet naturel, je le conseille vivement.

    MINERALBLEND fond de teint hydratant de Vichy

    #FanDeVichy

    « Regard Hypnotica de SanofloreSt Hubert Végétal »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :