• St Hubert Végétal

    St Hubert vegetal

     

    St Hubert Végétal®, 35 ans de savoir-faire végétal

    pour de délicieux desserts triplement bons !

     

    Partons à la découverte de la gamme végétale de St Hubert, une campagne proposée par sur le site de Sampleo.

    Sélectionnée, j'ai reçu pour mener à bien les missions des bons d'achats afin d'acheter gratuitement les produits ainsi que des coupons de réductions pour mon entourage.

     

    St Hubert

     

    Mon premier test se portera sur les yaourts St Hubert Abricot

    J'ai été agréablement surprise par le bon goût de l'abricot. Une texture légère et onctueuse. Un yaourt facile à digérer. Pour ma part c'est un vrai régal.

     

    St Hubert

     

    On ne s'arrête pas en si bon chemin, on continue avec d'autres saveurs.

    St Hubert liégeois café ainsi que St Hubert Fraises, Cerises et Myrtilles

    St Hubert vegetal

    St Hubert

     

    Gourmande que je suis j'ai commencé par le liégeois café dont j'ai adoré la crème fine et légère. Un goût de café pas trop fort juste à point pour apprécié sa saveur. Pendant ce temps ma fille elle, a opté pour le goût fraise dont elle a aimé la saveur, la finesse du yaourt avec ses petits morceaux. 

    Le yaourt saveur myrtille avec sa belle couleur violette est à tomber avec des petits morceaux à déguster, toujours une texture aussi légère et onctueuse. Le petit dernier à savourer est celui de la cerise, mes morceaux dedans sont un peu plus gros ce qui me dérange un peu. En ce qui concerne le goût rien à redire on sent bien la cerise et moi qui ne suis pas une adepte des yaourts à la cerise celui ci je le tolère plus facilement par rapport à d'autres marques.

     

    St Hubert

    St Hubert Cuisine Soja, mon premier essai est tout simple, j'ai changé ma crème liquide par celle ci pour mon gratin de pâtes.

     

    J'ai apprécié le petit goût soja dans mon gratin, moins lourd dans l'estomac qu'avec une crème liquide. Je compte continuer avec cette crème qui sera plus sain pour ma santé. 

    En résumé pour ma part cela aura été une belle découverte des produits St Hubert , mon entourage ravi d'avoir participé aux dégustations et ont adoré les saveurs qui à la base pensaient que ce serait fade.

    St Hubert

    « MINERALBLEND fond de teint hydratant de VichyPetit dejeuner sain »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :